Un des patrons de l'entreprise Salvatoré Pizza( Guillaume Jr Abbatiello) n'a pas été avec le dos de la cuillère en disant que le gouvernement du Québec subventionnait beaucoup trop sans regarder qui en avait réellement besoin dans le milieu culturel du Québec.
Gino Chouinard qui animait Salut Bonjour à TVA matinalement depuis des années est sortie les baguettes en l'air pour dire qu'il interdisait aux membres de sa famille de commander quelque chose chez Salvatoré Pizza.
Gino Chouinard s'est permis de critiquer le patron de Salvatoré Pizza, pour la simple raison qu'il fait partie des petites veudettes, pour les appuyer, ou pour d'autres choses quelque chose qu'il cache bien d'en parler ? Les gens sur les réseaux sociaux ne comprenaient pas vraiment le pourquoi de cette sortie, en vouloir à Salvatoré Pizza, pourquoi exactement, que cache Gino Chiounard ?
Après quelques recherches Les Manchettes apprend que Savatoré Pizza va ouvrir une crèmerie à Saint-Anselme au printemps 2025, une chaine de crèmerie va suivre (Les Crèmeries Mamie) ben oui quand on y pense, deux cornets chez Chocolat Favoris équivaut presque qu'à un repas complet chez Solvatoré, évidement les prix seront beaucoup plus raisonnables que Chocolat Favoris.
On se souviendra que Gino Chouinard a fait polémique à plusieurs reprises depuis la pandémie. Il s'est servi de son statut comme animateur les matins de Salut Bonjour à TVA pour inciter les gens à se faire vacciner, il a posté sur les réseaux sociaux à de nombreuses reprises qu'il était important de se faire vacciner, s'est même vanté sur les réseaux sociaux que sa famille, ses enfants se faisaient vacciner.
Ben oui, c'est sûr, il n'a pas fait bonne presse, comme on dit en bon Québécois (il s'est fait ramasser d'aplomb), mais aussi, pourrais-je suggérer, qu'il s'est fait prendre les culottes baissés, que son secret a été découvert ?