Le vieux crapaud vient de sortir de son trou, il vient encore une fois cracher son fiel sur l'ensemble des Québécois, bien oui, je parle bien sûr de Jean-Chrétien l'homme abattre, le bras droit de notre ancien premier miinistre, Pierre Elliott Trudeau.
Encore une fois, il se permet de mentir, de dire que c'est grâce au Canada si l'on parle encore français aujourd'hui au Québec. C'est ce qu'il a dit à la télévision de Radio-Canada, à Tout le Monde en Parle.
Encore, il n'est pas surprenant de voir Radio-Canada inviter Chrétien qui était à l’époque ami de Pierre Elliott. Le média numéro 1 du multiculturalisme, le média qui a besoin de sa vache à lait, qui est bien sûr, Justin Trudeau. On a également vu dernièrement que Radio-Canada vénère Trudeau, sa grande dame, Sophie est sortie publiquement pour aider son cher mari.
Évidement, Chrétien, s'est moqué de nous en 1995, le fameux référendum, souvenez-vous, «Au diable les règles!» la fierté de nous avoir volés, d'avoir participé à la corruption du programme des Commandites. En réalité Chrétien, est tellement imbu de lui-même qu'il ne doute pas un seul instant que la plupart de Canadian le haïssent pour ce qu'il a fait au Canada.
GUY A. LEPAGE
Lepage, le Ti-Clin national et l'autre qui parle pour parler ("je n’ai pas besoin de nommer, je ne trouve pas d'intérêt") les deux bozos qui se sont moulés avec le temps, avec les idées fédéralistes de Radio-Canada, aujourd'hui des baisent mains de la reine. Ils se disent indépendantistse, souverainistes et on travaille pour Radio-Canada, j'ai ben de la misère avec ça! Surtout qu'on ne bronche sur des affirmations de ce genre, quand Chrétien affirme que c'est grâce au Canada que le français existe toujours.
Guy A se défend en disant, qu'il est indépendantiste,mais qu'il n'est pas obligé d'adhérer aux idées des autres, donc il parle clairement du Parti Québécois.
Guy A. Lepage est peut-être indépendantiste, qu'en pensez-vous ? Mais pourtant il n'en parle pas à Radio-Canada (je le comprends, ce n'est pas la place) ben non, pour ma part, je crois pas une seconde qu'il soit indépendantiste.