Non, mais on croit rêver ! Il n'existait pas de raciste au Québec. On à fini par nous coller l'étiquette de force. Si on appelle ça, raciste, haïr les gens qui sont contre nos valeurs.
Je veux bien porter le chapeau du mec raciste.
Chez nous petit, j'habitais dans un quartier italien. On n'a jamais utilisé le mot raciste. C'est quelque chose qui n'existait pas. C'était des gens de bonne foi, ils travaillaient très dure pour gagner leur vie.
J'ai eu plusieurs copines à l'époque, italienne, haïtienne, portugaise et anglaise. Leurs familles m'acceptaient, ils n'avaient que de bons mots pour les Québécois. Des souvenirs magnifiques.
Mes amis, à l'époque, ils étaient la plupart Italiens et Haïtiens. Jamais je n’ai jamais senti la moindre différence même si, eux, avaient la peau de couleurs noires.
Dernièrement j'ai sursauté. J'ai entendu deux femmes noires d'âge mûre dire sur la rue à haute voix; "Les Québécois c'est des racistes, il faut les tuer !" et l'autre dire "Fuck You les Québécois!" Comment est-ce possible ? Qu'avons-nous fait ?
Pourquoi tant de haine à l'endroit des Québécois qui sont les responsables ? Y a-t-il des responsables ? Si oui, c'est qui ?
Pour commencer, il faut bien comprendre le mot raciste. Qu'est-ce que le racisme ? Le racisme c'est une attitude d'hostilité répétée, voire systématique, à l'égard d'une catégorie de personne, une appartenance culturelle et ethnique, couleur de peau, xénophobe. Le racisme se définit par des actions individuelles (violences, insultes, etc.).
Le mot islamophobie.... Quelle est la minorité d'immigrants qui se sent la plus touchée et pourquoi ? Depuis la diffusion de la commission Bouchard-Taylor en 2007, l’expression d’une hostilité ouverte envers l’islam et l’ensemble des musulmans a été en quelque sorte augmentée.
Les grands médias n'ont pas cessé de publier des articles disant que nous, les Québécois, sommes racistes. C'est exactement cela qui s'est produit en 2007 après la commission Bouchard-Taylor.
Les médias, en position de jouer le moindre rôle du pouvoir, ont exercé une manipulation de masse en traitant jour après jour les Québécois de raciste.
Exactement ! Quelles sont ces médias ? Nous avons Radio-Canada, La Presse, Journal de Montréal, Le Devoir (plus souvent par les articles des blogueurs), TVA Nouvelles, Global News, Gazette.
Pour les petits nouveaux qu'eux ne mangent que de ce pain là, VICE, URBANIA, RICHOCHET et le fameux torchon du raciste, petit diffamateur XAVIER CAMUS.
Les médias les plus débauchés sur la question, c'est Radio-Canada et La Presse. Pour ceux qui ne le savent pas, ils ont passé une entente entre eux. Ces médias n'en manquent pas une pour nous acculer au pied du mur pour nous faire paraitre raciste.
Le 7 octobre 2018, il y a eu une manifestation antiraciste contre la laïcité dans les rues de Montréal. La plupart des gens étaient des musulmans. Alors, nous avons bien vu et nous sommes maintenant en mesure de comprendre d'où vient réellement le raciste au Québec.
Mais ce qui m'a surpris encore plus, ce sont les nombreux drapeaux communistes. Il y avait des groupes religieux, des groupes identitaires, comme les AntiFaciste de Montréal, identifié comme les plus violents.
Le plus absurde, c'était un rassemblement de minorités qui était entouré de communistes, qui va à contre-courant. Combien d'entre eux ont fuit leur pays qui était pris aux mains des communistes ?
C'est incroyable ! Participer à une manifestation sans savoir que votre ennemie y participe.
Une autre chose qui ne fonctionnait pas à cette manifestation. L'implication de Scott Weinstein, du groupe Voix juives indépendantes. Il a invité tous les enseignants à faire exprès pour porter des signes religieux en solidarité avec les enseignants qui seront visés par cette future mesure législative si elle est adoptée.
Qui est Scott Weinstein ? C'est la personne qui s'occupe et fait la couverture médiatique des AntiFas.
C'est quand même spécial ! Je le connais très bien pour l'avoir vu de mes propres yeux intimider, insulter des gens et prendre des photos des plaques d'immatriculation lors d'une manifestation aux douanes à Lacolle.
Si je peux m'exprimer ainsi, c'était une manifestation remplie de haine. Je ne peux pas m'imaginer la haine qui se dégageait contre nous, les Québécois, qui les accueillent depuis des dizaines d'années: hommes, femmes et enfants musulmans.
C'est bien triste le nouveau pays qui se dessine pour leur en avoir fait le cadeau de s'établir au Québec.
Mais ce que j'ai remarqué de cette manifestation, la plupart ne parlaient même pas le français. Des gens qui ne respectent même pas notre belle loi de langue française, la loi 101.
Leurs messages a-t-il passé? Il n'y avait aucun message rassembleur. Les affiches étaient écrites presque toutes en anglais. La bonne volonté du supposé vivre ensemble faisait complètement défaut.
De plus, les gens qui ont contribué, Jaggi Sighn (Amir Khadir de Québec Solidaire à payé sa caution) , Adil Charkaoui déjà accusé de terroriste, puis les communistes antiracistes et des parvenus étaient de la partie. C'était plutôt des Anti-Blancs, mais c'est à cause de ces petits communistes qu'il y a des réfugiés.
On dit que le communiste tue leur propre peuple. La définition de réfugié; un réfugié, au sens de la Convention du 28 juillet 1951 relative au statut des réfugiés, est une personne qui se trouve hors du pays dont elle a la nationalité ou dans lequel elle a sa résidence habituelle, qui craint avec raison d’être persécutée du fait de son appartenance communautaire, de sa religion, de sa nationalité, de son appartenance à un certain groupe social ou de ses opinions politiques, et qui ne peut ou ne veut se réclamer de la protection de ce pays où y retourner en raison de ladite crainte.
Dernièrement, encore aujourd'hui, lesdits réfugiés qui se présentent au Canada et au Québec, ce ne sont pas des réfugiés. Ils n'ont rien en commun avec les vrais réfugiés. Ils ne sont pas persécutés. Il n'y a aucun danger s'ils retournaient dans leur pays.
Ils viennent des États-Unis. Tous ces réfugiés savaient qu'un jour ils devraient quitter les É.-U. Ces réfugiés sont arrivés avec des téléphones, des Iphones, des vêtements et souliers de marques que la plupart des Québécois ont de la misère à se payer se luxe.
Je ne sens aucune gratitude envers le peuple qui les a accueillis. Nous les faisons vivre aux dépens des gens qui ont construit à la sueur de leur front, façonné le Québec et qui ont laissé leur empreinte depuis des centaines d'années.
Le but, c'est d'introduire et nous imposer leur façon de vivre sur la place publique. Comment nous infiltrer et intégrer les structures sociales (nos institutions) ? Par l'Islam politique, qui visent l'établissement d'un État fondé sur les principes de l'islam, que ce soit à l'échelle d'un pays ou de la communauté musulmane.
Comment s’introduire dans nos institutions ? Bien sûr par la voie juridique, maintenant que le voile est rendu une question d'ordre juridique qui touche les droits fondamentaux.
Il faut comprendre que les musulmans du Québec ont une loi qui protège leur liberté d'expression et ils ont le droit de pratiquer leur religion. Ils ont des endroits pour le faire.
Les mains des Québécois ont été ouvertes et généreuse. Nous leur avons tout donné. Ils veulent nous imposer leurs coutumes.
Cette manifestation n'a pas été une attaque contre le parti politique de la CAQ. C’a été une attaque contre le peuple québécois et la majorité des gens qui ont voté pour la CAQ.
Il faut se réveiller vite, parce que, ce qui se cache derrière le voile, c'est beaucoup plus gros. Le voile n'est qu'une diversion.
Aujourd'hui, quand je me promène sur la rue et quand je vois une femme voilés, voilà, j'ai honte de la regarder. J'ai honte qu'on m'est rendu raciste.
J'ai un grand respect pour les immigrés qui s'intègrent à nos valeurs. Pour les autres, je vous dis Merde!