On semble paniquer sur le côté des libéraux. Trudeau tellement sûr de lui-même qu'il ne pensait pas qu'il pouvait être en danger.
Allons-y avec notre sourire hypocrite, mais quand on regarde attentivement son visage, surtout au dernier débat anglais, son regard se fige de peur, on voit qu'il craint de perdre.
Comme son père, le vieux diable aimait s'entourer des pires trous de cul de ce monde et évidement pour son fils, il suit le même chemin.
On peut se rappeler qu'aux élections 2015 Chrétien était présent pour donner une lancé à sa campagne, a ses dires il en avait besoin, pauvre t-pit il commence dans la politique.
Aujourd'hui en 2019, l'homme le plus détesté et celui qui déteste le Québec autant que Pet détestait les Québécois durant des années comme premier ministre, donnent de nouveau un coup de main à Justin. Il y a des gens qui ont bien des souvenirs, qui ont vécu des réalités extrêmement difficiles avec Pet et son bras droit aux commandes du Canada.
On attend, derrière les PORTES-CLAUSES des médias, journalistes, JustinTrudeau n'est pas capable de faire de la politique, mais avec 600 millions de promesses, on le dit pas trop fort. C'est 70 milliards de dollars de dettes. Comme son père, il à retourné sa veste, une des pires traitrises, des milliards donnée pour aider de nombreux pays, sauf le pays qu'il gouverne, le Canada.
Nous allons connaitre l'impact réel s'il est de nouveau élu, nous allons être inondés d'immigrants et en 2035 nous serons minoritaires chez nous. Il n'y a pas de pénurie de main-d'oeuvre au Québec - le grand remplacement, Canada 2036
N'est-ce pas le voeu le plus cher de son père ?