Cette lettre est une demande officielle d'enquête sur la corruption au Canada, présentée par le président des États-Unis,
Donald J. Trump et le président du Mexique, André Manuel Lopez Obrador, conformément à l'accord du Canada pour lutter contre la corruption en vertu de l'article 27 de la l'USMCA et, en outre, pour garantir le respect des principes de haut niveau du G20.
Le document de boursier est divisé en trois sections. La première section attire l'attention sur l'enlèvement systémique d'enfants. Le mépris de nos lois pénales; par notre gouvernement et une agence privée, permet l'enlèvement d'enfants; une passerelle vers l'esclavage sexuel des enfants.
Nous devons intervenir au nom de nos enfants pour mettre fin à l'entreprise intercontinentale de trafic d'enfants de plusieurs milliards de dollars.
Cette question sensible est de la section la plus importante. La deuxième section se concentre sur la corruption sur le marché des entreprises; fait avec le soutien du gouvernement et de la Gendarmerie royale du Canada (GRC). Elle implique la fraude, l'obstruction systémique de la justice et la conspiration pour entraver la justice.
La troisième section concerne la fraude contre les travailleurs accidentés par les programmes d'assurance des travailleurs et la mauvaise appropriation des fonds; qui sont élevés en fiducie, pour les soins médicaux et le soutien du revenu - en cas de blessure au travail.
Je présente un bref résumé de la question primordiale, au nom de centaines de milliers de familles et de leurs enfants qui ont été déshumanisés et des vies prises par cette industrie esclavagiste. Représentez également tous les citoyens du Canada qui ont été clairement informés que Justin Trudeau, le premier ministre du Canada, a fait obstruction à la justice, en faisant pression sur l'ancienne procureure générale du Canada, Jody Wilson-Raybould, pour qu'elle renonce aux accusations de fraude et de corruption criminelles. SNC-Lavalin .
Wilson-Raybould et le commissaire à l'éthique, Mario Dion, qui ont annoncé publiquement que Justin Trudeau obstruait la justice et ont comploté pour entraver la justice.
Les Canadiens savent que la Gendarmerie royale du Canada (GRC) n'a rien fait pour traduire Trudeau en justice pour ces accusations.
Enfin, je représente des milliers de travailleurs accidentés dans ce pays qui se sont vu refuser un traitement médical et un soutien du revenu après une blessure grave; dont beaucoup se sont suicidés.
Tous les criminels impliqués doivent être traduits en justice pour le grand tort qu'ils causent, en particulier la ruine de notre enfant.
L'assistance des États-Unis et du Mexique peut mettre fin à cette criminalité systémique et au Canada; tous les membres ont droit constitutionnel et garanties garantis.
Voyons quels sont les médias qui vont en parler (-;
Commentaires
premier ministre Justin Trudeau ?