TVA Nouvelles et le Journal de Montréal, publiaient dernièrement un article intitulé : «En pleine pandémie, un énorme party sur l’eau réunit des centaines de bateaux» TVA mentionne que les images prises sur place , ont été fait à l'aide d'un drone, qui plus TVA précise que les images ne mentent pas : des centaines de petites embarcations flottent dans la baie de l’Île de Grâce. Par endroits, des dizaines de bateaux sont collés les uns aux autres.
Aujourd'hui, on peut remarquer que la photo qui était utilisée pour l'article à disparue, tout bonnement, elle n'existe plus la photo prise par soi-disant un drone. La raison est simple TVA Nouvelles et Le Journal de Montréal viennent de se faire prendre les culottes baissées comme des amateurs, car la photo qui à utilisé, c'était une photo qui date de 2018 et a été récupérée sur le site web Gofundme.
On se demande pourquoi Le Journal de Montréal, Québec, TVA Nouvelles, (Quebecor) mentent de la sorte , pourquoi, que cherchent t-ils à faire, pourquoi rependre la peur comme ils le font, est-ce l'appat du gain, quand on sait que les 1200 journalistes reçoivent en moyenne 26 000 $ par année ou simplement parce qu'ils savent qu'ils ne sont plus rentables et la seule façon de survivre est de suivre les directives des gouvernements.
Quel horreur de savoir que les journalistes sont payés par la main du gouvernement à même nos impôts pour nous mentir.