Aujourd'hui, j'ai eu honte d'être Québécois pour la première fois, je me suis fait traiter de raciste dans mon pays par une minorité de gens qui ont manifesté contre la loi 21, sur la laïcité.
Deux femmes musulmanes voilées qui tenaient fièrement une affiche qui visait directement le gouvernement de la CAQ, cette affiche opposait deux logos de la croix gammé, celui ou le souvenir qui rappelle l'horreur vécue par des millions de juifs tues dans des camps de concentration, qui ont été exécutés par les Allemands dans d'atroces souffrances.
Cette manifestation a été organisée par le controversé Adil Charkaoui : à peine d'être élue La CAQ, avait déjà fait l'objet de menaces de sa part. « Au nom du CCAI, je tiens à rappeler à ce nouveau gouvernement qu'il sera sous surveillance et que toute atteinte aux droits des musulmans, notamment ceux des femmes portant le voile ou n'importe quel signe religieux entrainera une mobilisation citoyenne et éventuellement des poursuites judiciaires », a déclaré M. Charkaoui.
Adil Charkaoui, président du collectif Canadien anti-islamophobie, avait fait la manchette en 2003 lorsqu'il avait été arrêté après l'émission à son endroit d'un certificat de sécurité. Il était soupçonné de terrorisme et d'avoir participé à un camp de formation avec d'autres militants en Afghanistan.
M. Charkaoui dit que « la majorité des Québécois n'est pas raciste », mais a dit s'inquiéter de la montée de l'extrême droite.
Il faut vraiment se poser la question, quelle extrême droite dénonce-t-il ? Car au Québec il n'y a aucun groupe d'extrême droite.
Personne n'était présent aujourd'hui, personne de la supposée extrême droite pour contrer cette manifestation, tout le monde à manifesté sans problème. Par contre je ferais remarquer quand c'est une manifestation organisée contre l'immigration illégal ou même pour la laïcité plusieurs groupes d'extrême gauche, comme les antifas se regroupent, intimident et utilisent des moyens violents contre les manifestants venus manifestés paisiblement.
Mais ça les médias de gauches en parlent jamais.
Ça ne peu plus duré, cette loi devrait être signée très rapidement, on doit reprendre le contrôle du Québec. Ce sont essentiellement une grande majorité d'hommes et de femmes de confession musulmane qui se sont mobilisés.
Il faut que cette loi soit adoptée, on ne peut pas accepter en tant que Québécois de se faire traiter de raciste, d'intolérants par des gens qui ont eu la chance de s'établir au pays, ils sont immigrants qui ont été reçus au Québec pour y faire une vie meilleure, de vivre en français, puisqu'ils sont souvent originaires du Maroc, de l'Algérie ou de la Tunisie.
Pour certains de retrouver la paix, loin de la guerre et de la famine, nous leur avons donné une seconde chance et c'est comme ça qu'il nous remercie. Ils sont la honte de l'immigration.
SVP M Legault signez cette loi au plus criss!