L'avocat John Norris du célèbre terroriste Omar Khadr qui a tué un soldat américain est nommé par Justin Trudeau juge à la Cour supérieure. Il n'en fallait pas moins pour comprendre dernièrement que les juges sont nommés par le ministre Trudeau en raison de leurs appartenances et grosses contributions libéral.
Richard Matineau a fait une montée de lait publiquement en dénonçant Trudeau sur sa façon de nommer les juges. Cette nouvelle fera surement l'effet d'une "bombe" médiatique, car l'avocat d'Omar semble avoir un faible pour ceux qui sont accusés de terroriste.
Il n'est pas à ses débuts dans la défense des terroristes, celui-ci également défendu un terroriste qui voulaient faire exploser un train de VIA Rail, Suresh Sriskandarajah, un membre des Tigres tamouls, Mahmoud Jaballah et Mohammed Zeki Mahjoub, soupçonnés d’appartenir à Al Qaida, Asad Ansari, de la cellule terroriste torontoise « l'arrestation de 18 individus »,au démantèlement d'un complot terroriste d'envergure. Ces arrestations sont la plus grande rafle anti-terroriste de l'histoire canadienne.
Le gouvernement canadien tente d'expulser Mahjoub du pays en vertu d'un certificat de sécurité parce qu'il serait membre d'un important groupe de terroristes islamistes égyptien.
Mahmoud Jaballah Après 17 années de lutte pour déporter le terrorisme, il poursuit le gouvernement fédéral pour 34 millions de dollars. Entre 1999 et 2016, le gouvernement a signé trois certificats de sécurité portant le nom de Jaballah.
Suresh Sriskandarajah
Hassan Almrei, qui a admis avoir participé autrefois au djihad en Afghanistan et dont Alexandre Trudeau "Sacha" le frère du ministre qui s’est porté garant devant la cour.
Selon la police, un des suspects, Zakaria Amara, 20 ans, avait commandé trois tonnes de nitrate d'ammonium, qui peut potentiellement être utilisé pour fabriquer des explosifs puissants. À titre de comparaison, la bombe utilisée lors des attentats d'Oklahoma City, aux États-Unis en 04 avril 1995 contenaient moins d'une tonne de nitrate d'ammonium.
Attentat d'Oklahoma City
Frère du premier ministre du Canada, Alexandre Trudeau (Sacha)
Hassan Almrei, un réfugié syrien arrivé au Canada en 1999, Détenu sur un certificat de sécurité du gouvernement, il est accusé d'avoir participé à une opération internationale de falsification qui aurait eu des liens avec le chef d'Al-Qaïda, Oussama Ben Laden.
Hassan Almrei, Quand Alexandre "Sacha" Trudeau s'est rendu dans un centre de détention à sécurité maximale pour rendre visite à M. Hassan Almrei, emprisonné sous un certificat de sécurité, il a trouvé l'expérience "cool", "titillante" et "stimulante", comme il l'avait écrit dans Maclean's en juin. À partir du moment où il a vu «l'étranger vêtu d'orange», Trudeau a senti qu'il était «gentil et gentil», un homme en qui il aurait confiance «au bout du monde». Il a donc offert de fournir un cautionnement pour Almrei alors qu'il faisait appel de la déportation.
Zakaria Amara Il purge une peine d'emprisonnement à perpétuité pour avoir planifié des attentats à la bombe inspirés par Al-Qaïda au centre-ville de Toronto.
Un juge à la Cour Supérieur qui est reconnu pour défendre les terroristes, il ne faut pas être surpris, Justin Trudeau semble vouloir rendre la vie facile aux terroristes, donc avec un juge avec cette vision cela rendra surement les choses plus faciles pour libérer les incompris.
Il est d'une évidence même que Trudeau se prépare pour les élections, il compte beaucoup sur l'aide des communautés musulmanes du pays et ceux-ci comptent beaucoup sur des changements de diverses lois pouvant les accommoder. Avec un juge comme John Norris, gageons qu'elles ne sont pas contre.
On semble vraiment apprécier la présence des terroristes au Canada, dernièrement à Radio-Canada - TLMEP (Tout le Monde en Parle) Omar Khadr a été la vedette de Guy A Lepage, celui-ci a eu droit à une ovation du public. La prestation d'Omar Kahdr à TLMEP , est-elle seulement une coïncidence avec la nomination de son avocat comme juge ?
Justin Trudeau est un échec sur le plan de la sécurité mondial.
- Il a fait arrêter les bombardements contre l'État islamique
- Reste silencieux sur le groupe terroriste Hamas
- Réintégration des terroristes de l'État islamique
- Peine plus souple pour les crimes liés au terroriste
- Renoue les relations avec l'Iran, un État qui parraine le terrorisme