Pierre Dion très actif au sein des Gilets jaunes du Québec a décidé de porter sa cause en appel, condamné injustement dernièrement par le Juge controversé Gilles Garneau pour avoir soi-disant incité à la haine envers les musulmans.
Il est manifestement très, très clair, sans le moindre doute, que peut soulevez les questions sur son arrestation, que M Dion a été attaqué politiquement par le gouvernement du Canada pour faire de lui un exemple et pour le bâillonner. Puis-je suggérer que ça aide aussi sur la modification de la motion M-103 du gouvernement libéral. Il veut, restreigne toutes critiques de l'islam.
M Dion connu pour son langage coloré, ne se laissant pas intimider, allant même jusqu’à manifester devant les médias, comme TVA Nouvelles, les dénonçant pour les Fakes News (fausses nouvelles).
Tout démontre clairement qu'avec cette condamnation, il dérangeait le premier ministre Justin Trudeau. Quand, M Dion, se déplace jusqu’à aller le déranger en posant des questions dans les évènements organisés par le parti libéral en vue des élections d’octobre 2019.
À plusieurs reprises, ne se laissant pas intimider, aller même jusqu'à dire que le premier ministre Justin Trudeau c’est un traitre et doit rapidement dégager avant qu’il mette en place un tribunal de la Charia.
M Dion c’est celui parle et manifeste pour ceux qui n’ont pas le courage de le faire, dit tout haut ce que la plupart des gens pensent tout bas.
M Dion, n’a à aucun moment exprimé le souhait que les musulmans quittent le Canada, ce qu’il dit dans la plupart de ses vidéos : il le dit très clairement. Il vise ceux qui ne veulent pas s’intégrer, les islamistes, la minorité qui veulent imposer leurs lois au Canada.
Ce qu'il essaie de dire, c’est que si l'on se laisse faire, on risque d’en payer le prix dans le futur, un prix qui risque de changer à jamais la face même du Canada.
Si vous avez bien remarqué, c’était le seul qui organisait des sorties pour dénoncer le gouvernement du Canada et c’était le seul qui dérangeait Justin Trudeau. Même Le Groupe de droite La Meute n’arrivait pas à faire ce qu'il faisait, il était toujours présent quand il avait quelque chose à dénoncer.
Une commande politique
Évidemment, même des avocats croient que c'est politique, malheureusement que je ne peux les nommer présentement, une commande politique pour le faire taire.
L’appel n’est pas demandé pour rien, le juge a erré en droit à plusieurs moments du procès qui a été très expéditif. Un juge très controversé, un juge trouvé coupable dans le passé de partialité et dans plusieurs autres procès accusés aussi de partialité. «Les détails des motifs de l'appel, vous seront communiqué très bientôt»
Quand son avocat s’est présenté pour l’appel, le procureur de la couronne voulait encore une fois procéder à l’arrestation de M Dion pour un supposer bris de non-respect des conditions, même que possiblement un mandat d’arrêt était déjà sur la table pour avoir soi-disant avoir parlé de sa condamnation.
Le non-respect des conditions était que Pierre Dion avait soi-disant communiqué des renseignements sur son procès. Dans les conditions de M Dion, le juge lui ordonne de ne pas communiquer sur les détails de sa condamnation, de ne pas parler du procès.
* Interdiction de faire référence des accusations actuels, du processus judiciaire, des conséquences sur quelque réseaux que ce soit;
Pour quelle raison exactement n'a-t-il pas le droit de parler de sa condamnation, du processus judiciaire ? Pourtant, de nombreux curieux et journalistes étaient dans la salle au tribunal à ce moment-là. La date exacte, que les conditions apparaissent sur papier, c'est le 22 mai lorsqu'il a été reconnu coupable et condamné à purger 30 jours de prison. Lorsqu'il a fait appel, les conditions ont été gardées.
Le procureur ne s’attendait surement pas à ce qu'il fasse appel, pris par surprise, la Cour devait encore une fois lui mettre encore des bâtons dans les roues. Pourquoi, que le gouvernement du Canada a peur de Pierre Dion, il faut avoir peur en tabarouette pour lui faire un procès sur des paroles qui ne sont pas, des paroles de haine.
« Du jamais vu, dans les annales judiciaires ! », des conditions de ne pas parler de son propre procès ? Ce qu'on essaie de faire, c'est de le bâillonner pour ne pas nuire à Justin Trudeau avant les élections.
Ce qui est très clair, de source sure, pour le gouvernement Pierre Dion est un danger, c'est un personnage dangereux, on le surveille, moindre manquement, on va aller le chercher, trouver une raison pour éviter qu'il soit entendu sur la place publique.
Dans un procès aux civiles, une entente hors Cour, ne pas communiquer les détails du règlement peut-être demander au terme des conditions. Entrer dans les détails de l'entente, exemple: le montant accordé pour les dédommagements pécuniaires. Au civil pour ce qui est de parler de la cause, ça pourrait aussi faire partie des conditions, si les parties sont d'accord, mais au pénal je n'ai jamais vu ça.
Évidemment, avec cette cause, le Canada semble se diriger vers un pays de dictature, notre liberté d'expression est en train de s'éteindre, ce procès le démontre très bien. C'est pourquoi la condamnation de M Dion donnera force de pouvoir au gouvernement du Canada pour tous ceux qui s'aventure sur les réseaux sociaux à critiquer, l'islam, les musulmans, parce qu'au fond nous savons que tous a été mis en place seulement pour qu'on ne critique pas cette religion.
Autrement dit, pourquoi avoir décidé d'adopter la motion M-103 ? Ce procès découle exactement de la M-103. « on dit, qu'elle condamne l'islamophobie, elle limite la liberté d'expression et même d'approuver la charia au Canada», qui pourtant ne devait pas servir à faire condamné, n'était pas supposer être juridiquement contraignante.
cette motion s'inscrit évidemment dans une stratégie à long terme dont le but est de stigmatiser et ensuite supprimer toute critique de l'islam et de sa variante politique l'islamisme.
L'appel de Pierre Dion c’est une question de liberté d’expression, c'est pour que vous puissiez encore pouvoir parler librement au Canada.
M Dion, travailleur depuis toujours, demande l'aide de la population du Canada, sollicite vos dons pour payer son procureur. Si ça avait été juste de Pierre Dion, celui-ci aurait accepté sa sentence et passer a autre chose. Mais comme cette sentence touche tout le monde. Il est de votre devoir, d'aider M Pierre Dion à gagner cette bataille contre le gouvernement du Canada ou bien un jour on vous bâillonnera comme c'est le cas pour plusieurs pays autour du monde ou règne la dictature.
Pierre Dion, était inscrit sur le site de charité en ligne Gofundme, son compte a été supprimé , expliquant que les criminelles n'étaient pas bienvenues. , la question : croyez-vous, réellement que c'est une initiative du propriétaire? Il ne fait aucun doute que des pressions ont été faites.
Dites-vous seulement que si ça n'avait pas été Pierre Dion le condamné injuste, ça aurait peut-être été vous, un jour ou l'autre le gouvernement aurait sévi pour faire un exemple et Dion était le parfait bouc émissaire.
Si le coeur vous en dit, vous avez l'âme d'un ou d'une patriote, vous pouvez faire un don à Pierre Dion en communiquant avec lui par courriel ou bien directement par son transit bancaire.
Transit : 00471 7800009 Banque National